Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme médical
18 mars 2009

Total body lift

Total body lift :

Objectif :


La suppression d’excès de la peau et du tissu sous-cutané graisseux sur toutes les parties du corps, apparue comme conséquence d’une perte importante du poids. Cette intervention chirurgicale nécessite une bonne préparation du patient, son poids doit être stabilisé pendant les six derniers mois et il ne doit pas souffrir de maladies graves.

Technique opératoire :


A cause de son étendue, cette intervention chirurgicale peut être pratiquée en deux actes. Le premier acte est plus important et comprend l’abdominoplastie et la réduction du ventre qui tombe, avec renforcement des muscles de la paroi abdominale antérieure, une réduction de la peau des hanches et du dos avec le modelage de la région sédentaire qui obtiendra des contours plus arrondis, ainsi qu’une réduction du diamètre des cuisses par raffermissement de la peau ainsi que par la liposuccion. Lors de cette intervention, et celle qui suit, est réalisée une brachioplastie et raffermissement des bras, ainsi qu’une éventuelle liposuccion des jarrets.


Quelques mois plus tard, lors du deuxième acte chirurgical, est pratiquée une correction des seins, si nécessaire, pour la réduction d’excès de la peau et une augmentation du volume par des implants mammaires en silicone.

Encore une fois : si ceci est nécessaire. Donc la plus grande probabilité est qu’un seul voyage suffira pour le total body lift.


Durée de l’intervention et anesthésie :


Cette opération est pratiquée sous anesthésie générale et dure de 6 à 8 heures. Le patient reste généralement à l’hôpital pendant 3 ou 4 jours, jusqu’à une semaine si nécessaire, afin d’être sous surveillance médicale permanente. Pendant cette période, est toujours opérée une auto-transfusion de sang à cause de l’importance de l’intervention qui a été pratiquée, et un traitement grâce à d’autres médicaments et de forts antiobiotiques, indispensables pour la convalescence, sont prescrits. Les fils sont généralement enlevés après deux semaines, alors que les gaines élastiques doivent être portées pendant environ un mois.


Complication :


Il peut survenir une baisse de valeurs sanguines pendant la période post-opératoire qui est résolue par une transfusion de sang immédiate. Les œdèmes, bleus, irrégularités des cicatrices, cicatrisations de certaines parties des lésions sont des rares, mais courantes complications de toute intervention chirurgicale.

Quelques exemples de total body lift, de type « avant / après » :

                                     

www.medicaltourisme.com

Voyez les résultats concrets du body lift total sur cette vidéo.

TARIF : 9.000 à 11.000 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme médical
Publicité
Publicité